Échanges/Remboursements

Satisfaction ou remboursement

Remboursement :

L’Acheteur dispose de 15 jours à compter du jour ou il a reçu le produit pour nous signaler son désir de retourner le produit dans le cas où le produit ne réponds pas à ses attentes.

Jenveuxun.ca acceptera de rembourser le prix du produit ou d’effectuer un échange moyennant le respect des conditions suivantes, c’est à dire :

1)     L’Acheteur a contacté jenveuxun.ca pour effectuer le remboursement ou l’échange dans un délai de 15 jours à compter du jour de la livraison.

2)     Le produit est accompagné de sa facture et de son emballage d’origine.

NOTE – Si le remboursement est motivé par un produit défectueux, nous vous proposerons d’abord un échange sans frais de livraison supplémentaire. Si le produit n’est plus disponible nous vous rembourserons non seulement le produit mais également les frais originaux de livraison dans le cas ou votre commande comportait seulement cet article.

Échange :

Si le produit est défectueux, jenveuxun.ca fera l’échange et enverra à l’Acheteur le produit de remplacement sans frais postaux supplémentaires selon la disponibilité du produit.

Si le produit n’est pas défectueux mais ne correspond pas aux besoins de l’Acheteur et que celui-ci souhaite commander un produit différent en échange, alors les frais de livraison engagés seront à la charge de l’Acheteur.

Dans les deux cas, jenveuxun.ca vous demandera de retourner le produit original. Jenveuxun.ca enverra ensuite le produit de remplacement une fois le produit original reçu et ce dans les meilleurs délais et selon la disponibilité du produit de remplacement. Si le produit de remplacement n’est plus disponible jenveuxun.ca contactera l’Acheteur afin de lui demander s’il souhaite choisir un autre article de remplacement ou s’il souhaite simplement se faire rembourser le prix du produit original.

L’Acheteur peut choisir un produit de valeur égale, un produit de valeur supplémentaire ou un produit de valeur moindre. Jenveuxun.ca fera toujours un retour suivi d’un nouvel achat.

NOTE – Si le produit est défectueux et que jenveuxun.ca n’est pas en mesure de l’échanger, l’Acheteur se verra également rembourser les frais originaux de livraison pour ce produit dans le cas ou la commande originale comportait seulement ce produit.

Démarche à suivre:

Effectuer un retour ou un échange est somme toute très simple. Il s’agit de nous contacter par courriel (info@jenveuxun.ca) et mentionner Remboursement ou Échange de marchandise comme objet.

Laissez nous vos coordonnées tels qu’indiqués lorsque vous avez passé votre commande, les détails de votre commande (article, facture, raison du retour ou de l’échange) ainsi que tout autre détail qui pourrait nous être utile et nous vous enverrons les instructions à suivre selon votre situation.

Quand vous achetez un produit sur jenveuxun.ca, vous acceptez de respecter les modalités qui suivent. Prenez le temps de lire ces modalités puisqu’elles régissent notre politique de remboursements et d’échanges (voir paragraphes qui suivent).

Note – le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Veuillez noter que la boutique est temporairement fermé en raison d'un congé de maternité. Nous ne pourrons honorer les commandes placées jusqu'à avis contraire. Rejeter